mercredi 21 septembre 2022

Jeux de maux doux pour cerveaux Translucides

 L'appel des She-mères

Dans nos enveloppes corporelles suivant nos cœurs de tout leur corps, nous suivons parfois de sombres lubies. 

Telle les chimères trop lourdes pour les épaules des marins, comme disait Baudelaire. Nous tentons parfois de cultiver en nous les derniers pétales des fleurs du mâle qu'il reste en nous. 

Nous sommes arrivées chacun, chacune à une synthèse imparfaite mais au combien bénéfique de nous même. évoluant parfois dans des environnement familiaux toxiques, ou des cercles amicaux marqués par les tensions et les rivalités. 

Nous ne serons pas des femmes comme nos mères mais nous accoucheront d'étoiles filantes de l'engeance du chaos qui nous a vu naître. Nous forgerons notre avenir dans un alliage d'amour et de joies conjurés par des souhaits enfin résolus, au clair de lune. Nos cœurs sont des soleils brulant les Terf qui nous barrent le passage. 

Nous ne serons pas des femmes comme nos mères, mais croyez moi mes sœurs, nous accoucherons d'étoiles filantes dans parfois l'engeance du chaos qui nous a vu naître. 

Nous forgerons notre avenir dans un alliage pur d'amour et de joies  conjugués de souhaits résolus. 

Telle est l'épopée des sorcières éphémères. Panthères parmi les hommes. Femmes fatalement raisonnées chez qui raisonnent les mots et les pleurs de nos sœurs blessées par la dureté de l'existrans. 

Notre alliance à un nom : La sororité 

Notre drapeau est de couleur violet et noir. 

Nos cœurs se soignent des peines du passé. Nos espoirs sont resplendissant, vivaces et déterminés et accoucherons d'un jour meilleur.     

Ensemble nous sommes une meute, divisé.es nous tombons mais ensemble nous nous relevons. 


à plus tard pour de nouveaux mots doux face à l'adversité

Nathanaël/Solune  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire